off course et franprix

Off Course s’associe avec franprix pour lancer la livraison entre voisins

Off Course s’associe officiellement avec le groupe franprix et se charge de la livraison de trois de ses magasins parisiens autour de Bastille et Nation. La startup et l’enseigne du groupe casino comptent bien dynamiser la vie de quartier et développer une livraison plus verte, plus humaine et plus sympathique. Le partenariat débute le lundi 25 juin.

Découvrez une nouvelle façon de vous faire livrer avec vos franprix de rue de La Roquette, rue de Montreuil et de boulevard Henri IV.

Comment ça marche ? Téléchargez l’application Off Course, inscrivez-vous et faites-vos courses directement sur l’application. La suite ?

Un voisin s’occupe d’aller chercher vos courses et vous payez directement de chez vous, via un lien Lydia carte bleue.

Les avantages ? Pas de minimum d’achat, faites-vous enfin livrer vos courses d’appoint en moins d’une heure. Et c’est totalement gratuit, avec si vous le souhaitez, la possibilité de laisser un petit pourboire à votre courageux voisin livreur.

Vous participez à dynamiser votre vie de quartier et vous adoptez une livraison responsable, écologique et plus sympathique puisque votre voisin livreur utilisera ses trajets quotidiens pour vous livrer.

Envie de rendre service en gagnant de l’argent ? Via l’application Off Course, devenez livreur. C’est simple, rapide, sans paperasse (pas besoin de statu autoentrepreneur) et vous ferez surement de belles rencontres.

N’attendez plus et rendez-vous sur Off Course : application disponible sur Google Play et iPhone

Plus d’information sur offcourse-app.com ou en nous contactant

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *